Animation Multi-Royaume

Voilà plus de 2 mois que l'animation a débuté et force est de constater que l'engouement des joueurs ne s'est pas vérifié sur tous les serveurs. toutefois, ce type d'activité est pour moi un des coté du jeu qui devrait être encore plus développé (mais c'est mon avis bien sur).
Les données que j'avais récoltées sous la forme d'une page de résumé sont maintenant stockées ici. Et si vraiment le sujet vous passionne, allez chez Eto Demerzel, sont forum regorge d'informations interressantes
Je vais vous brossé très rapidement l'état des choses sur Albion-Orcanie. Les étrangers se sont installé dans plusieurs endroit du royaumes souvent on pouvait trouver non loin des guerriers gobelins (Geersha). De peu agressifs voir même parfois amicaux, ils sont progressivement devenu hostile voir même mortel.
Cette semaine enfin, nous avons eu droit à une attaque en règle des Geersha dont voici le compte-rendu donné par Goa :
(Les résultats de l'attaques étant différents de serveurs en serveur, celui-ci ne concerne que Orcanie)
Par ma barbe quelle soirée !
Et bien on ne pourra pas dire pourtant que le vieil Adribard ne nous avait pas prévenu ! Ah mais c'est qu'ils rient jaunes à présent ceux qui se sont ouvertement moqué de ses « préoccupations futiles », de ses « craintes infondées », de ses « inquiétudes indignes d'un représentant de la Sainte Eglise de Camelot » !
Oui par ma barbe, ça y est ! Les Geershas, dont la présence nous avait été signalée à plusieurs reprises en Cornouailles ces derniers temps, sont passés à l'attaque ! Et quelle attaque mes aïeux. C'est qu'ils savaient ce qu'ils voulaient, et ils étaient sacrément bien organisés les bougres, dame oui !
C'est en début de soirée, je crois que les Geershas ont lancé leur invasion. Une horde d'une centaine au moins de ces féroces créatures a déferlé sur les landes de Cornouailles, massacrant tout sur son passage. Sous la poigne d'un chef de guerre implacable, ils prirent position sur la route qui mène au royaume mystérieux de Lyonesse.
Si Esmond, en charge de la sécurité du Relais de Cornouailles, s'est un temps alarmé, les monstres n'ont heureusement pas fait mouvement dans sa direction. Cette « hésitation » leur fut fatale, les vaillants guerriers d'Albion se regroupèrent rapidement avant de lancer un assaut décisif sur leurs ennemis. Le champ de bataille retentit bientôt du fracas des armes, des râles des mourants, le combat fut acharné et la victoire d'autant plus glorieuse ! Les Geershas se firent tuer jusqu'au dernier, sauvages, terribles jusqu'à la fin.
Les réjouissances, hélas, étaient prématurées. D'autres groupes de Geershas furent alors signalés en de nombreuses régions du royaume, toutes convergeant vers une ultime destination bientôt identifiée, les Mines de Tepok, cet endroit maudit au cœur des Monts Ténébreux hanté par de nombreuses tribus de gobelins.
Trop tard nous ne comprîmes que les troupes de Cornouailles n'avaient été déployées que pour faire office de diversion, une manœuvre qui avait parfaitement fonctionné. Pendant que le sang albionais venait rougir les terres nues de Cornouailles, les Geershas se rassemblaient dans les Monts Ténébreux, balayaient la résistance gobeline, et fortifiaient aussitôt la place.
Non, je n'ai décidément plus aucun doute à ce sujet, le plan était soigneusement réfléchi, et il a été exécuté à la perfection. Tant de braves l'ont payé de leur vie…
Même si nos troupes se sont vaillamment battues contre les envahisseurs Geershas, ils n'ont pu empêcher que ceux-ci s'installent dans les Mines de Tepok et y établissent leur quartier général. Chassons les, avant qu'ils ne se préparent plus avant dans leur prochain objectif !
Voici quelques shot pris lors d'affrontements contre les Geersha (Merci benedict)


Pour l'heure, je pense que notre serveur à quelques peu loupé le l'anim mais que rien n'est perdu, il nauf donc nous concentré à la tâche et tout d'abord reprendre Tepok" A bientôt amis Albionnais